Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de gwenaelle.celtica

Médium Gwenaëlle-Celtica vous procure une vision de l'avenir qui risque de vous étonner. Voyante sensitive, cartomancienne depuis plusieurs années, je suis là pour vous guider, vous aider à passer les obstacles de la vie, à prendre les bonnes décisions dans les moments de doutes et d'incertitudes.

Comment me joindre en Privée

  En particuliers

Pour toutes demandes de consultations à domicile ( le paiement se fait sur place,J'ai la possibilité de me déplacer dans une limite 35 km en Côte d'Or en ajoutant des frais de déplacement d'un montant maximum de 10 € selon le secteur),par téléphone ou par mail en prenant rendez-vous ou en m'envoyant votre question en cliquant sur le lien  suivant : Mail 

 

 

 

Consultation Approfondie :    50 €          
Un domaine précis :               30 €              

 

 

                                                 Par mail uniquement :                   

                  

   Une question    :     10 €

 Deux questions  :     18€ 

Trois questions :     25€


             


 

 

Toutes mes consultations sont sans limitation de temps.

 

 

Vous avez possibilités de payer par Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessus ou par chèque (uniquement après encaissement) ainsi que par virement bancaire si vous le souhaitez.  

N'hésitez pas à me contacter au 06.29.61.41.60 pour toutes modalités ou renseignements

                 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article